Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2018 - 11:24

La Coop Unicoop procède à l’inauguration du réaménagement du centre de rénovation BMR

Par Alex Drouin, Journaliste

La Coop Unicoop a procédé à l’inauguration du réaménagement de son centre de rénovation BMR de Saint-Joseph, dont le projet de rajeunissement intérieur a été de l’ordre de 150 000 $. Il s'agissait aussi du 10e anniversaire du magasin.

« Le réaménagement intérieur permet à nos membres et clients d’enrichir leur expérience en magasin dans un environnement plus moderne et plus aéré. Notre conseil d’administration est persuadé du bien-fondé de cet investissement et n’a pas hésité à moderniser ce magasin pour répondre encore mieux aux besoins des consommateurs et des entrepreneurs de la région », a fait part le président d’Unicoop, Richard Dion.

« Notre centre de rénovation répond désormais aux nouveaux standards BMR et offre ainsi une meilleure accessibilité aux produits », a ajouté le directeur principal Détail et Énergie d’Unicoop, Frédéric Thibault.

La division Détail & Énergie d’Unicoop compte dix centres de rénovation et quincailleries ainsi qu’un dépanneur station-service situés dans les régions de la Beauce, de Bellechasse, de Montmagny et de l’Île d’Orélans.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.