Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 04:00

En mai 2018 aura lieu la 10e édition Relais pour la Vie de Beauce-Nord

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le mardi (27 février), dans les locaux de Gym Élite Coach à Sainte-Marie, se tenait le lancement de la 10e édition de Relais pour la Vie de Beauce-Nord qui se déroulera les 26 et 27 mai prochain à Sainte-Marie.

À lire également :

 

L’édition de cette année, dont la présidence d’honneur sera assurée par Arsène et Dominic Lagrange, président et directeur général de Gym Élite Coach, connaîtra plusieurs nouveautés.

Au centre Caztel où se déroulera l’événement, différentes activités protocolaires et sociales agrémenteront cette soirée telle que la présence du groupe musical « La Grande Débâcle ».

Les porteurs d’espoir du cancer ouvriront le bal à 19 heures.

Une cérémonie des luminaires en l’honneur des porteurs d’espoir ou en mémoire de ceux décédés du cancer suivra à 22 heures.

Rappelons que 1 107 356 $ ont été amassés au cours des 9 premières éditions. L’ensemble de ces bénéfices sont destinés à la recherche sur le cancer.

Pour plus d’information sur cette future édition, rendez-vous au Gym Élite Coach.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.