Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2018 - 09:09 | Mis à jour : 15:47

Le Domaine à l'héritage, lieu unique en Beauce, est à vendre

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 3

Surnommé « le havre de paix »,  le Domaine à l’héritage, à Saint-Séverin, en Beauce, est à vendre. Pour obtenir ce coin de paradis, il faudra s’acquitter de la somme de 6 millions de dollars.  

À lire également :

Lieu spectaculaire en Beauce avec sa superficie de 690 482 mètres carrés dans lesquels se regroupent des lacs, des bâtiments, des terrasses, des stationnements et des jardins. Cet ensemble, au taux de visite record, émerveille les touristes depuis presque trente années, par ces jardins féeriques, son île des Amours et son atmosphère, digne d’un conte de fées. 

Ainsi, le propriétaire actuel, Benoît Lachance, 89 ans, est aujourd’hui une personne âgée qui souhaite passer le relais à des partenaires engagés à poursuivre cette aventure. Celle de procurer du bonheur aux touristes et de les émerveiller avec ce lieu hors du temps et du monde.

Mais aussi continuer à rendre hommage aux pionniers de la Beauce, à l'histoire de cette région et son patrimoine. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Jme demande qui a intérêt à acheter ça? Si quelqu'un se manifeste, il n'aura quasiment pas le choix de charger un prix d'entrée et de là, ce sera la fin du domaine.

    Millionaires philantropique, manifestez-vous!

    Why not! - 2018-03-11 11:28
  • ce serait dommage de tous perdre c`est tellement paisible, j`adore passée une journée la-bas.

    karo - 2018-03-11 13:56
  • Dommage car des millionnaires qui partagent leur bonheur on ne voit pas ça souvent. J'ai peur que ce soit la fin de ce bel endroit remplie d'amour :(

    Michel - 2018-03-13 11:01