Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2018 - 11:36 | Mis à jour : 11:43

L'offre de service Taxibus sera bientôt disponible le dimanche

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Taxibus Saint-Georges et Ville de Saint-Georges a annoncé ce mardi 13 (mars) que le service sera désormais disponible le dimanche, et ce, à compter du 18 mars prochain.

À lire également : 

L’horaire du dimanche reste identique à celui du samedi. En plus des six départs offerts le samedi et le dimanche, Taxibus ajoutera un nouveau départ à 15 h, les jours de fin de semaine.

Par ailleurs, le service de transport en commun a modifié l’heure de départ quotidien de 16 h 10. Dorénavant, ce départ sera offert à 16 h 15.

Les services en transport en commun, offerts par Taxibus, ont à ce jour réalisé 87 327 déplacements, soit 27 322 courses. Il s’agit d’une hausse du nombre de déplacements de 7 % versus l’année précédente. La moyenne d’usager par voiture taxi a même atteint un nouveau record au mois de février dernier soit de 3,44 personnes par course.

Ces modifications ont pour but d’améliorer ce service fort important au sein des citoyens.

Avec le prolongement de son offre de services le dimanche, Taxibus répondra encore davantage aux besoins des travailleurs et des personnes qui doivent se déplacer partout sur le territoire de la Ville. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.