Relégation des Condors : une décision annoncée vendredi

Par Alex Drouin, Journaliste
C’est vendredi 26 (janvier) que l’organisation de football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches saura si le club restera en division 2 pour la saison 2018 ou sera relégué définitivement dans la division 3.
À lire également
Relégation des Condors du Cégep Beauce-Appalaches : la direction va en appel
L'équipe de football des Condors reléguée en Division 3 : un recours possible
Le directeur de la vie étudiante, Georges Salvas, le conseiller à la vie étudiante, Guillaume Blouin et l’entraîneur-chef des Condors, Julien Campbell, ont rencontré le tribunal domestique de la structure du réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) mardi (23 janvier).
À la fin de l’année 2017, les Condors avaient appris que l’équipe de football évoluerait dans la division 3 la saison prochaine en raison de plusieurs critères d’admissibilités que l’équipe n’avait pas été en mesure de respecter.
« Si on est maintenu dans la division 2, on sera très heureux, a fait savoir M. Salvas. Advenant qu’on soit relégué dans la division 3, notre plan de match est prêt et notre message sera le même tout en poursuivant notre recrutement. »
« Dans les deux cas, on est prêts », a-t-il ajouté.
Lorsqu’on lui a demandé à combien estimait-il les chances que le club soit encore dans la division 2 l’an prochain, il a préféré ne pas se prononcer. « Je vais attendre la décision », dit-il.
Ladite rencontre d’il y a deux jours a duré près de 45 minutes et M. Salvas a mentionné qu’il était satisfait de leur présentation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.