Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 janvier 2018 - 13:47

Relégation des Condors : une décision annoncée vendredi

Par Alex Drouin, Journaliste

C’est vendredi 26 (janvier) que l’organisation de football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches saura si le club restera en division 2 pour la saison 2018 ou sera relégué définitivement  dans la division 3.

À lire également

Relégation des Condors du Cégep Beauce-Appalaches : la direction va en appel

L'équipe de football des Condors reléguée en Division 3 : un recours possible

Le directeur de la vie étudiante, Georges Salvas, le conseiller à la vie étudiante, Guillaume Blouin et l’entraîneur-chef des Condors, Julien Campbell, ont rencontré le tribunal domestique de la structure du réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) mardi (23 janvier).

À la fin de l’année 2017, les Condors avaient appris que l’équipe de football évoluerait dans la division 3 la saison prochaine en raison de plusieurs critères d’admissibilités que l’équipe n’avait pas été en mesure de respecter.

« Si on est maintenu dans la division 2, on sera très heureux, a fait savoir M. Salvas. Advenant qu’on soit relégué dans la division 3, notre plan de match est prêt et notre message sera le même tout en poursuivant notre recrutement. »

« Dans les deux cas, on est prêts », a-t-il ajouté.

Lorsqu’on lui a demandé à combien estimait-il les chances que le club soit encore dans la division 2 l’an prochain, il a préféré ne pas se prononcer. « Je vais attendre la décision », dit-il.

Ladite rencontre d’il y a deux jours a duré près de 45 minutes et M. Salvas a mentionné qu’il était satisfait de leur présentation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.