Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2018 - 16:07 | Mis à jour : 16:22

La caisse Desjardins souligne l'action des bénévoles en offrant des bourses

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière a souligné le travail de gens passionnés en offrant 3 prix de 1 500 $ à l’organisme qui verra son bénévole reconnu, dans le cadre de la première édition de son concours Bénévole en Or.

À lire également :

Ressource précieuse au sein de la communauté, les bénévoles font en sorte que la vie de nos communautés est animée, novatrice, stimulante et inspirante.

Qu’il s’agisse de s’impliquer au sein d’une association jeunesse, dans le domaine du sport, de la culture, du développement social ou du soutien à l’action communautaire, de présider un événement important ou, tout simplement, de placer des tables ou de servir des hot-dogs, aucune tâche n’arrête un bénévole !

« Conscient de leur apport incontestable, ce sera l’occasion de reconnaître les gens qui contribuent à améliorer notre communauté en leur rendant un hommage pleinement mérité, où la reconnaissance et la grandeur d’âme se donneront rendez-vous » a précisé Donald Paquet, directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en se rendant sur le site internet de la caisse Desjardins du sud de la Chaudière : desjardins.com/CaisseDuSudDeLaChaudière.
Les récipiendaires seront reconnus lors de l’assemblée générale annuelle de la Caisse
qui aura lieu le mardi 24 avril 2018 au Centre des Congrès le Georgesville.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.