Publicité

12 février 2013 - 15:56

Une finissante du Cégep décroche une bourse de l'OIIQ

Une finissante en Soins infirmiers du Cégep Beauce-Appalaches, Isabelle Bégin, a décroché une bourse de 5000 $ de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ). Elle vise à encourager la poursuite de ses études universitaires.

Isabelle Bégin qui a complété sa formation collégiale en mai dernier poursuit ses études en Soins infirmiers à l’Université Laval et est aussi détentrice d’un diplôme en réadaptation physique. Elle est également à l’emploi du Centre de santé et services sociaux de Beauce.

« Isabelle possède un excellent jugement clinique et une capacité d’analyse et de synthèse hors du commun. Son professionnalisme s’est manifesté par un engagement exemplaire auprès de sa communauté, de ses collègues et de ses clients en milieu de stage », commente la coordonnatrice du département de Soins infirmiers du Cégep Beauce-Appalaches, Nicole Hamel. .

Mme Bégin s’implique aussi comme bénévole pour Allaitement Québec depuis 2006. D’après l’institution, elle s’est démarquée notamment sur le plan académique, par son approche, sa persévérance ainsi que sa capacité d’adaptation à différents contextes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.