Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 avril 2018 - 10:15 | Mis à jour : 14:19

Saint-Georges : des services gouvernementaux sous un même toit

Par Mickael Couillerot, Journaliste

À compter d’aujourd’hui, le Centre local d’emploi de Saint-Georges, situé au 11400, 1re Avenue Est, bureau 30, à Saint-Georges, devient un bureau de Services Québec.

À lire également :

Sous le même toit, la population a accès à une gamme élargie de services : des renseignements sur les programmes et services gouvernementaux, un accompagnement dans les démarches administratives ainsi que des services de solidarité sociale, d’aide à l’emploi, d’aide aux entreprises et d’assermentation.

Ce bureau de Services Québec offre aux citoyens et aux entreprises un accueil personnalisé et commun pour tous les services offerts. Ainsi, le personnel les accueille, leur propose un accompagnement dans leurs recherches et leurs démarches administratives, notamment celles qui peuvent être effectuées dans Internet, et répond à leurs questions concernant les programmes et services gouvernementaux.

Cette approche place au premier plan la qualité du service à la clientèle.

Le bureau de Services Québec de Saint-Georges comprend une salle libre-service où la clientèle peut utiliser des équipements (ordinateur, imprimante, téléphone), et notamment accéder à des services en ligne.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.