Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2018 - 09:45 | Mis à jour : 10:08

Plus de 60 personnes rassemblées au café AGROcitoyen

Le 25 avril dernier, soit mercredi, se tenait à Saint-Louis-de-Gonzague le Café AGROcitoyen organisé par la MRC des Etchemins dans le cadre de la réalisation de son Plan de développement agricole (PDZA). 62 personnes issues des milieux agricole, sylvicole, municipal et citoyen ont participé à l’événement. L’activité proposée lors de la soirée a permis à la MRC d’entendre les rêves des participants en ce qui concerne le développement de son territoire agricole et agroforestier.

À lire également :

Celui qui a ouvert la soirée, M. Richard Couët, préfet de la MRC, a affirmé être très satisfait de son déroulement et de l’énergie constructive dans laquelle elle a cheminé. La chargée de projet du PDZA, Jessica Leclerc, assure que les réflexions partagées contribueront à l’avancement de la démarche de planification du développement du territoire agricole et agroforestier de la MRC. Elle invite les gens à suivre l’évolution du projet.

Un grand forum qui permettra d’identifier concrètement les actions à entreprendre sera organisé au courant de l’automne 2018.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.