Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mai 2018 - 12:00 | Mis à jour : 7 mai 2018 - 08:14

Promutuel Assurance parraine l'école Éco-Pin de Notre-Dame-des-Pins

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 3 mai dernier, dans le cadre de la quatrième participation du Groupe Promutuel au Grand défi Pierre Lavoie, Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches a rendu visite aux élèves de l’école Éco-Pin (Notre-Dame-des-Pins), l’une des trois écoles fièrement parrainées, en compagnie de quelques cyclistes de son équipe inscrite au parcours de 1 000 km.

Cette visite a été une belle occasion de promouvoir les saines habitudes de vie auprès des jeunes et de les aider à accumuler leurs premiers cubes énergie. 

« Les besoins dans les écoles sont énormes, et nous nous réjouissons d’appuyer une école de notre territoire dans la réalisation d’un projet inspirant et porteur pour la génération de demain! », a expliqué Mme Anne Vaillancourt, directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches.   

Précisons que Promutuel Assurance récoltera des dons jusqu’à sa participation à l’événement, qui aura lieu le 14 juin prochain. Elle espère amasser plus de 30 000 $, qui seront partagés entre les trois écoles qu’elle parraine pour financer autant d’initiatives qui encouragent les enfants à bouger davantage et à manger mieux. 

« La participation de notre équipe au Grand défi Pierre Lavoie nous permet d’incarner les valeurs de coopération et de solidarité si chères au Groupe Promutuel, a souligné Luc Grégoire, capitaine de l’équipe Promutuel Assurance. Nous sommes impatients de relever le défi, d’autant plus qu’il permettra la mise en place de projets concrets visant à améliorer le mieux-être des jeunes! »  
Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.