Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 09:13

Un service de garde à l'école Jouvence de Sainte-Aurélie

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Il y aura un service de garde à l’école Jouvence à Sainte-Aurélie pour la prochaine année scolaire. En effet, après plusieurs mois de démarches en ce sens, la Municipalité est très heureuse que ce service, essentiel pour les familles, soit offert dans son école.

À lire également : 

Dans les faits, c’est l’école des Sommets de la Municipalité de Saint-Zacharie qui ouvrira une antenne satellite à l’école Jouvence de Sainte-Aurélie. Par conséquent, la gestion du service de garde sera faite par celui de l’école des Sommets.

Cette ouverture a été rendue possible grâce à l’initiative des membres du conseil d’établissement de l’école Jouvence, du soutien financier de la Municipalité de Sainte-Aurélie et de monsieur Bruno Vaillancourt (Projet Ironman 2.0). Il faut mentionner que le conseil d’établissement de l’école des Sommets et la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin ont donné leur aval au projet pour que celui-ci puisse voir le jour.

Ce nouveau service démontre la volonté du conseil municipal d’attirer des nouvelles familles pour dynamiser encore plus sa communauté.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.