Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2018 - 10:38 | Mis à jour : 11:09

Deux citoyens de Ste-Aurélie reçoivent la médaille du Lieutenant-gouverneur

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Dans le cadre de la cérémonie de remise des Médailles du Lieutenant-gouverneur pour les aînés, qui a eu lieu le 12 mai dernier, deux résidents de Sainte-Aurélie se sont distingués et ont reçu cet honneur important.

À lire également :  

Des aînés qui contribuent au mieux-être de leur milieu 

Afin de souligner leur engagement bénévole soutenu sur le plan social et communautaire, madame Bibiane Fortin et monsieur Guy Bélanger ont reçu la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec. La conseillère municipale, madame Caroline Drapeau, et le directeur général de la Municipalité, monsieur Stéphane Hétu, étaient présents lors de la cérémonie. « Ce fut une très belle cérémonie pour des gens qui le méritent amplement », a souligné monsieur Hétu.   

La Médaille 

La Médaille du Lieutenant-gouverneur a pour objet la reconnaissance de l’engagement bénévole, de la détermination et du dépassement de soi de Québécois et de Québécoises qui exercent ou qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté ou de la nation québécoise. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.