Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2018 - 11:26

Alexandra Fournier, récipiendaire d'une médaille du Lieutenant-gouverneur

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Alexandra Fournier est une étudiante du Cégep Beauce-Appalaches, mère de trois enfants, qui a obtenu la médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse, le samedi 12 mai dernier, dans le cadre d'une cérémonie officielle. En plus d'être étudiante et mère, elle a écrit un roman, Un don du coeur (Bergame, 2017), qui a été publié en France et qui est disponible dans les pays francophones. Elle a également une entreprise de développement d'affaires. Comment fait-elle pour allier les différentes composantes de sa vie ? C'est ce qu'EnBeauce.com a tenté de savoir en s'entretenant directement avec elle le mardi 15 mai 2018.

À lire également : 

Pour visionner les faits saillants de cet entretien, il suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par le journaliste Alexandre Poulin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.