Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2018 - 04:00 | Mis à jour : 11 juin 2018 - 08:18

4000 canards de plastique à l'eau au profit du CNRB

Par Marye-Ève Morin, Journaliste

Désormais la principale campagne de financement du Club de natation régional de Beauce (CNRB), l'édition 2018 de la Grande Course des Petits Canards prendra l'eau ce dimanche 10 juin.

Dès 13 h, les gens présents à la passerelle située face au Centre sportif Lacroix-Dutil pourront apercevoir une imposante flotte de canards en plastique jaune s'élancer sur les eaux de la rivière Chaudière.

Il en coûtait 5 $ pour concourir et peut-être posséder le billet associé à l'un des petits oiseaux aquatiques gagnant, ceux-ci étant déterminés par un système d'entonnoir à l'arrivée.

Cette année encore, c'est plus d'une vingtaine de prix qui seront remis aux propriétaires des billets correspondants aux canards vainqueurs. Ces derniers sont identifiés par un système de code-barre correspondant à un numéro de billet.

Pour plus de détails concernant les règlements de la course, vous pouvez vous rendre sur le site du CNRB.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.