Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 11:13 | Mis à jour : 15:48

Souper bénéfice pour les animaux de la S.P.A Beauce-Etchemin

Par Marye-Ève Morin, Journaliste

Le lundi 9 juillet prochain, les amoureux d'animaux sont attendus en grand nombre au restaurant La vieille Tablée de Saint-Georges. En effet, c'est dans le cadre d'un souper bénéfice au profit de la S.P.A Beauce-Etchemin que la population est conviée à un bon repas.

Dès 18 h, les gens qui auront leur billet en main pourront sélectionner un des deux choix de plats principaux. Pour les plus carnivores, un suprême de volaille au fondant de brie et salsa fruitée est au menu. Une option de « poke bowl » végétarien est l'autre alternative disponible sur place. Dans les deux cas, un potage en guise d'entrée, un dessert ainsi qu'un breuvage sont inclus.

La S.P.A Beauce-Etchemin, dont les mots d'ordre sont « sensibiliser, protéger et accueillir », organise fréquemment des activités de financement pour veiller au bien-être de ses pensionnaires à quatre pattes. 

Les billets sont disponibles au coût de 30 $ directement à la S.P.A Beauce-Etchemin, située à Beauceville, ou encore au restaurant La Vieille Tablée. Les places sont limitées.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.