Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2018 - 11:49 | Mis à jour : 17:32

C'est un départ pour la première édition de la Beauce D

Par Nady Larchet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est sous un soleil brillant que s’effectuait cet avant-midi le départ pour la première édition de la Beauce D, une journée portes ouvertes des entreprises touristique, organisée par Destination Beauce. Dès 10 h, au parc des Rapides-du-Diable à Beauceville, plus de 60 personnes prenaient place à bord de deux autobus qui effectueront plusieurs arrêts, afin de permettre aux participants de découvrir les diverses activités touristiques offertes en Beauce. D’ailleurs, la population est également invitée à visiter l’une des 29 entreprises participantes afin de découvrir ce qu’ils offrent et également courir la chance de gagner l’un des nombreux prix qui seront tirés à 16 h aujourd’hui.

Ce sont les entreprises touristiques qui ont demandé à Detination Beauce d’organiser une journée portes ouvertes afin d’améliorer la culture touristique de la Beauce et faire en sorte que les Beaucerons soient de meilleurs ambassadeurs de leur région. Avec l’engouement des entreprises pour cet événement, l’organisation a coulé de source et permet d’offrir aujourd’hui une tournée des lieux touristiques et ce, à moindres coûts. Tout au cours de la journée, les 29 entreprises participantes accueilleront les clients gratuitement et plusieurs offriront aussi des dégustations et des activités spéciales pour l’occasion.

Pour voir quelles entreprises offrent un tel accueil aujourd’hui, vous pouvez visiter la page Facebook de Destination Beauce.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.