Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2018 - 09:35

Le Party Harley du Bar Traffic est de retour pour la 24e fois

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

C'est le samedi 4 août que se tiendra le traditionnel Party Harley du Bar Traffic, situé à Saint-Benoît-Labre. Quelque 1000 personnes sont attendues pour prendre part à la 24e édition de cet événement qui, chaque année, permet de recueillir 20 000 $ pour des gens qui sont malades.

Cette randonnée de motocyclistes, dont le trajet de 140 km consiste en un aller-retour entre Saint-Benoît-Labre et Saint-Théophile, débutera vers 13 h.

Les motocyclistes intéressés à participer à cette promenade pourront s'inscrire en avant-midi.

À leur retour, ils pourront remplir leur faim lors d'un souper méchoui, qui sera servi entre 16 h et 20 h. Les groupes de musique de Jacob Deraps et d'Ajo Tomasso offriront une performance pendant ce temps.

Les dons qui seront recueillis seront versés à la famille d'Alexandre Bureau, âgé de 12 ans et originaire de Saint-Éphrem, qui est atteint de leucémie, et à celle d'Amélia Roy-Lebel, âgée de 7 ans et originaire de Saint-Prosper, qui est aux prises avec une sclérose tubéreuse de Bourneville et d'une tumeur cancéreuse.

Pour avoir de plus renseignements à ce sujet, il est possible de contacter le Bar Traffic au 418 227-8096.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.