Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2018 - 08:49

EN BREF | Déménagement du siège social du GRIS Chaudière-Appalaches

Par Salle des nouvelles

Le 7 août dernier, le Groupe régional d’intervention sociale (GRIS) de Chaudière-Appalaches nous a annoncé par voie de communiqué le déménagement de son siège social vers la ville de Lévis.

Installé depuis sa fondation dans le secteur de la Beauce, l’organisme est maintenant situé au 5731, rue St-Louis (bureaux 302.6 et 302.7), à Lévis.

« Nous invitons ainsi tous nos partenaires, membres et bénévoles à venir visiter nos nouveaux locaux. Nous espérons d’ailleurs que notre arrivée dans la ville de Lévis nous permettra de créer de nouveaux partenariats avec des acteurs du milieu », a mentionné Maïli Giroux-Dubois, directrice générale de l'organisme.

À propos du GRIS Chaudière-Appalaches
Le GRIS œuvre dans la région de Chaudière-Appalaches depuis 1998. Il s’agit d’un organisme communautaire à but non lucratif dont la mission est de démystifier l’homosexualité et la bisexualité dans la société ainsi que prévenir les infections transmises sexuellement et par le sang. La sensibilisation et la conscientisation au respect de la diversité sexuelle constituent l’essence de l’organisation. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.