Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2018 - 08:19 | Mis à jour : 08:44

La soupe populaire de Moisson Beauce aura lieu le 25 août

La Banque alimentaire Moisson Beauce offrira sa délicieuse soupe populaire le samedi 25 août prochain au Grand Marché Beauce-Sartigan, à Saint‑Georges, de 10 h à 14 h ou jusqu’à épuisement de l’inventaire.

C’est dans un esprit de partage et de solidarité que nous invitons la population à venir déguster la renommée soupe aux légumes qui sera servie gratuitement pour l’occasion. Cuisinée à partir de légumes frais et locaux, la savoureuse soupe sera concoctée par les cuisinières et bénévoles du service de cuisine de Moisson Beauce, le Mijoton.

Que ce soit pour apporter ou pour déguster sur place, c’est l’occasion de poser un geste simple pour appuyer activement la cause de Moisson Beauce qui est de recueillir, trier, transformer et redistribuer des denrées de qualité par l’entremise de son réseau de 64 organismes accrédités.

En collaboration avec les maraîchers de la région, cette initiative, sur une base annuelle, vise à sensibiliser à l’isolement et à la pauvreté des gens ayant des difficultés socio-économiques dans les régions de la Chaudière-Appalaches et du Granit.

 « C’est avec grand plaisir que nous serons présents pour vous accueillir beau temps, mauvais temps »,  souligne Manon Carrier, agente de liaison chez Moisson Beauce.

Comment faire un don

• Sur place lors de l’événement;
• Au bureau de Moisson Beauce situés au 3750, 10e Avenue Ouest à Saint-Georges;
• Via le www.moissonbeauce.qc.ca/faire-un-don.html.
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.