Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2018 - 14:07 | Mis à jour : 14:40

Il pourrait se trouver en Beauce

À la recherche de Jean-Michel Fortin qui pourrait être en Beauce

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Jean-Michel Fortin, âgé de 26 ans et résident de L'Ancienne-Lorette, est disparu depuis le 18 août dernier. Les autorités ont raison de croire qu'il pourrait se trouver en Beauce.

L'individu a été aperçu pour la dernière fois, lors de la soirée du 18 août, alors qu'il était à bord de sa voiture de type Hyundai Accent bleu pâle dont le numéro d'immatriculation est FNA 2232.

Selon le Service de police de la Ville de Québec, M. Fortin « a procédé à des achats dans un dépanneur à proximité de sa résidence » le dimanche 19 août. Puis, sa voiture aurait été vue vers 5 h 45 sur l’autoroute 73 en direction sud vers la Beauce.

« Nous avons des raisons de croire que ce dernier pourrait se trouver dans cette région », mentionne le corps policier de Québec.

On peut voir un autocollant avec l’inscription « Délire escalade » sur son véhicule.

Description physique

Jean-Michel Fortin est un homme de 5 pieds 8 pouces et de 170 livres. Il a les yeux bleus, porte des lunettes, a les cheveux châtains. Sur son avant-bras gauche, on peut voir un tatouage qui représente un hibou noir. Il avait des souliers bleus lorsque vu pour la dernière fois. La santé et la sécurité de l'individu peuvent être menacées, selon la police.

Composez le 9-1-1 ou appelez au 418-641-AGIR (2447) si vous avez apercevez cette personne ou si vous avez des informations à son sujet.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.