Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 septembre 2018 - 15:59 | Mis à jour : 16:20

Fermeture temporaire de la passerelle de l'Alliance

La ville de Saint-Georges procédera à la fermeture temporaire de la passerelle de l’Alliance, du lundi 10 septembre jusqu’au vendredi 28 septembre. Cette passerelle enjambe la rivière Pozer, à la hauteur de la 7chute, au parc des Sept-Chutes.

Cette fermeture est nécessaire afin d’y réaliser des travaux d’entretien de la structure.

Les travaux consistent à la préparation de surface ainsi qu’à la peinture des montants aux deux extrémités de la passerelle. C’est l’entreprise Peinture Sylvain Veilleux inc. qui réalisera ces travaux pour la somme de 42 655 $.

La Ville de Saint-Georges rappelle donc aux marcheurs et aux utilisateurs de la piste cyclable qu’ils ne pourront pas traverser la passerelle qui enjambe la rivière Pozer durant cette période.

Les cyclistes qui voudront poursuivre leur route entre le pavillon Alfred-Leblond pour se rendre jusqu’à l’école des Deux-Rives ou vice et versa pourront emprunter un chemin de détour en utilisant la 25Avenue et la 10Rue.

Rappelons que la passerelle de l’Alliance a été inaugurée le 4 juin 2002.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.