Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2018 - 13:27 | Mis à jour : 13:48

L'ADOberge Chaudière-Appalaches veut accroître sa présence en Beauce

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 18 septembre prochain, la maison d'hébergement L’ADOberge Chaudière-Appalaches tiendra un 4 à 7 festif au restaurant la Vielle Tablée à Saint-Georges. Cette soirée, à laquelle sont conviés les citoyens, les organismes et les entreprises socialement impliqués, en sera une de réseautage.

4 à 7

Les organisateurs promettent une soirée inoubliable avec quelques surprises tirées de techniques d’intervention. Ils assurent une ambiance décontractée, sans discours formel, à l’image de L’ADOberge : familial, amusant et réconfortant.

La présidence d'honneur sera assumée par Claude Morin, le maire de Saint-Georges, et par Pierrette Lessard, de Desjardins Entreprises.  

Qu'est-ce que L'ADOberge ?

L'ADOberge est un organisme communautaire autonome qui offre un service d’hébergement temporaire pour les adolescents âgés de 12 à 17 ans vivant des difficultés et qui veulent s'en sortir. C'est une maison d'hébergement

L'organisme, dont le siège social est à Saint-Jean-Chrysostome, est actif depuis 1991. Il a mis le pied en sol beauceron en 2017.

« Malgré notre travail en soutien à la communauté depuis 1991, nous sommes encore peu connus dans la région de la Beauce. Ce fut un travail de longue haleine pour d’ouvrir un deuxième point de service. Nous devons maintenant acquérir une notoriété suffisante afin de le financer », mentionne un organisateur.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.