Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2018 - 10:37

Beauceville : porte ouverte des pompiers et simulation d'attaque militaire

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le samedi 13 octobre, entre 12 h 30 et 15 h 30, les pompiers de Beauceville accueilleront la population dans le cadre de la Semaine de la prévention contre les incendies.

Les participants auront l'occasion de prendre part à différentes activités, parmi lesquelles une simulation d’un accident de route; une simulation d’un incendie de maison; la manipulation d’extincteurs; la présentation de nouveaux équipements; le parcours du « jeune pompier » pour les enfants; l'atelier de décoration de masques d’Halloween et des consignes de sécurité; des surprises pour les enfants; un tirage et des hot-dog sur place. 

Cette activité est gratuite et ouverte à tous.

Une simulation d'attaque militaire

Ce n'est pas tout. Le 14 octobre prochain, entre 10 h et 11 h 30, le Régiment de la Chaudière organisera une simulation d’attaque militaire sur l’île Ronde. C’est gratuit.

Les 13 et 14 octobre prochains, il y aura donc de l'action à Beauceville.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.