Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 octobre 2018 - 16:34

EN BREF | Saint-Georges recevra une mention élogieuse de l'armée

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le jeudi 18 octobre, la Ville de Saint-Georges recevra une mention élogieuse de la part de l'organisation des Cadets du Canada en l'honneur du soutien qu'elle apporte au programme des cadets.

Le maire de la ville, Claude Morin, recevra la mention des mains du lieutenant-colonel Serge Lapointe qui est commandant de l'Unité régionale de soutien aux Cadets de la région de l'Est. Cette remise aura lieu lors d'une brève cérémonie à la salle du conseil municipal de Saint-Georges en présence des représentants des corps de cadets de Saint-Georges.

Précisons qu'une « mention élogieuse » est une marque de reconnaissance d'envergure qu'attribuent les Forces armées canadiennes.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à Ville St-Georges, Bravo à M. Morin d'encourager notre jeunesse.
    Ce sont nos leaders de demain!

    Robert Bureau - 2018-10-14 19:22