Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2018 - 15:25

La Polyvalente Saint-François gagnante à la 5e édition du Défi des recrues

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les différentes écoles de la Commission scolaire Beauce-Etchemins s'affrontaient dans une compétition amicale lors de la 5e édition du Défi des recrues.

C'est la polyvalente Saint-François de Beauceville a mérité les grands honneurs, juste devant celle des Abénaquis. Quant au prix de l’esprit sportif, c’est la polyvalente Benoît-Vachon qui en est la titulaire.

Mme Josée Morin a tenu à remercier tous ceux qui ont participé à l’organisation, incluant le personnel des écoles et les élèves et anciens élèves de la FP qui ont fait office de guides-accompagnateurs.

« L’organisation est maintenant rodée et tout a fonctionné à merveille »
Mme Josée Morin- Responsable de l'événement

Enbeauce.com était présent lors du défi des recrues 2018 et vous présente quelques images de cet événement.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.