Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2018 - 11:00 | Mis à jour : 11:06

Opération Nez rouge est toujours à la recherche de bénévoles

Par Salle des nouvelles

Les activités de la 33e édition d'Opération nez rouge débuteront ce vendredi à 21h. L'organisme est toujours à la recherche de bénévoles. Il faudra 600 bénévoles afin d'assurer les activités d'Opération Nez rouge. 

À lire également :
Appeler Opération Nez rouge : « la meilleure idée de la soirée »

Plusieurs entreprises de la région se sont engagées à supporter les « équipes régulières », ce qui améliora la qualité des services. Opération Nez rouge invite les dirigeants d'organisations et les particuliers à les contacter s'ils veulent offrir leur aide. 

La fin de semaine des 8-15-16 et le 31 décembre seront des soirées de forte demande. Opération nez rouge compte sur la participation massive de bénévoles.

Les personnes intéressées à s’inscrire peuvent le faire sur le site web d'Opération nez rouge, dans les meilleurs délais afin de favoriser leur accréditation. 

Pour utiliser les services d'Opération nez rouge, vous pouvez les contacter aux numéros de téléphone suivants : 

Secteur Chaudière – MRC Beauce-Sartigan & Robert-Cliche : 418-227-0808;

Secteur Beauce-Nord – MRC de La Nouvelle-Beauce : 418-387-6444;

Secteur Etchemins – MRC des Etchemins : 418-625-3000

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.