Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2018 - 04:00

St-Georges, finaliste au prix Reconnaissance en mobilisation citoyenne

Toutes les réactions 1

Ville de Saint-Georges a été reconnue finaliste au prix Reconnaissance en mobilisation citoyenne, pour les villes de 5000 personnes et plus, lors du gala annuel des Fleurons, qui a eu lieu le 15 novembre dernier. En tout, 17 municipalités ont soumis des projets dans la catégorie Mobilisation citoyenne.

La municipalité s’est fait remarquer pour son projet d’aménagement de pivoines et de lilas dans le Domaine de la Seigneurie principalement dans le parc Veilleux et sur l’île Pozer. Au cours des 10 dernières années, plus de 150 cultivars de pivoines et près de 1000 cultivars de lilas ont été plantés à travers ces deux parcs juxtaposés.

Cette réalisation n’aurait pu se concrétiser sans l’apport de nombreux organismes et bénévoles dont la Chaudière Fleurie, les Jardiniers de l’île et de nombreux autres collaborateurs sous l’égide de la Ville.

Ville de Saint-Georges tient à féliciter toutes les personnes qui travaillent à l’embellissement de notre milieu de vie et plus particulièrement ceux qui ont contribué au développement et à l’amélioration de ces lieux qui sont devenus des incontournables tant pour les citoyens que les touristes qui s’arrêtent pour admirer ces aménagements exceptionnels.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le titre est une abomination. On doit écrire Ville de Saint-Georges. St-Georges a été banni de notre langue.

    Paul-André Parent - 2018-11-29 06:04