Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime Landry, ambassadeur pour la 2e édition de La forêt d’étoiles Cominar

durée 11h25
30 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

La forêt d’étoiles Cominar au profit d’Opération Enfant Soleil en est à sa deuxième édition. La nouvelle mouture sera lancée officiellement à partir du 1er décembre prochain dans les 18 centres commerciaux Cominar au Québec en compagnie de plus de 150 entreprises partenaires.

Maxime Landry sera de retour à titre d’ambassadeur et de porte-parole de l’événement, en compagnie d’Annie Brocoli, qui est une grande amie.

Le chanteur est reconnu pour sa générosité et son grand coeur, et s’implique également de manière constante auprès des enfants malades, c’est pourquoi cela en fait un ambassadeur de choix pour l’événement. L’artiste est aussi porte-parole officiel pour Opération Enfant Soleil depuis 2012.

La nouvelle mouture de l’événement vise à atteindre cette année un objectif de 180 000 $, amassé au profit d’Opération Enfant Soleil. L’an dernier, rappelons que le Carrefour St-Georges avait réussi à réunir un montant de près de 6000 $ pour la cause.

La forêt d’étoiles Cominar a pour mission d’offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec ainsi qu’à leur famille et de leur procurer une meilleure qualité de vie lors des moments difficiles. L’événement a aussi comme objectif de bénéficier de l’achalandage naturel durant le temps de fêtes pour amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Pour obtenir plus d'informations sur la deuxième édition de l'événement, visitez le foretdetoilescominar.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 13 juillet Les policiers et policières approuvent l’entente de principe à 70% Les 5 800 ...

18 juillet 2024

Parrainage Jeunesse présente la 4e édition de la «Journée P»

Parrainage Jeunesse invite toute la population à une fête familiale organisée au verger Les Roy de la Pomme, dans le cadre de la Journée québécoise du parrainage civique, le 28 septembre prochain. Fidèle aux précédentes, cette 4e édition de la « Journée P » permettra aux familles de profiter d'une animation musicale enjouée, du maquillage pour ...

17 juillet 2024

De plus en plus d'appels au 811

Les appels aux services de consultation téléphonique du 811 ont augmenté au cours des dernières années. Cette différence est surtout notable pour le service Info-Social. Celui-ci donne accès à un professionnel en intervention psychosociale qui peut donner des conseils pour un problème psychosocial, de santé mentale ou lié aux services ...