Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2018 - 11:25 | Mis à jour : 11:37

Maxime Landry, ambassadeur pour la 2e édition de La forêt d’étoiles Cominar

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La forêt d’étoiles Cominar au profit d’Opération Enfant Soleil en est à sa deuxième édition. La nouvelle mouture sera lancée officiellement à partir du 1er décembre prochain dans les 18 centres commerciaux Cominar au Québec en compagnie de plus de 150 entreprises partenaires.

Maxime Landry sera de retour à titre d’ambassadeur et de porte-parole de l’événement, en compagnie d’Annie Brocoli, qui est une grande amie.

Le chanteur est reconnu pour sa générosité et son grand coeur, et s’implique également de manière constante auprès des enfants malades, c’est pourquoi cela en fait un ambassadeur de choix pour l’événement. L’artiste est aussi porte-parole officiel pour Opération Enfant Soleil depuis 2012.

La nouvelle mouture de l’événement vise à atteindre cette année un objectif de 180 000 $, amassé au profit d’Opération Enfant Soleil. L’an dernier, rappelons que le Carrefour St-Georges avait réussi à réunir un montant de près de 6000 $ pour la cause.

La forêt d’étoiles Cominar a pour mission d’offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec ainsi qu’à leur famille et de leur procurer une meilleure qualité de vie lors des moments difficiles. L’événement a aussi comme objectif de bénéficier de l’achalandage naturel durant le temps de fêtes pour amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Pour obtenir plus d'informations sur la deuxième édition de l'événement, visitez le foretdetoilescominar.com.

 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.