Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime Landry, ambassadeur pour la 2e édition de La forêt d’étoiles Cominar

durée 11h25
30 novembre 2018
Johanne Mathieu
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

La forêt d’étoiles Cominar au profit d’Opération Enfant Soleil en est à sa deuxième édition. La nouvelle mouture sera lancée officiellement à partir du 1er décembre prochain dans les 18 centres commerciaux Cominar au Québec en compagnie de plus de 150 entreprises partenaires.

Maxime Landry sera de retour à titre d’ambassadeur et de porte-parole de l’événement, en compagnie d’Annie Brocoli, qui est une grande amie.

Le chanteur est reconnu pour sa générosité et son grand coeur, et s’implique également de manière constante auprès des enfants malades, c’est pourquoi cela en fait un ambassadeur de choix pour l’événement. L’artiste est aussi porte-parole officiel pour Opération Enfant Soleil depuis 2012.

La nouvelle mouture de l’événement vise à atteindre cette année un objectif de 180 000 $, amassé au profit d’Opération Enfant Soleil. L’an dernier, rappelons que le Carrefour St-Georges avait réussi à réunir un montant de près de 6000 $ pour la cause.

La forêt d’étoiles Cominar a pour mission d’offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec ainsi qu’à leur famille et de leur procurer une meilleure qualité de vie lors des moments difficiles. L’événement a aussi comme objectif de bénéficier de l’achalandage naturel durant le temps de fêtes pour amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Pour obtenir plus d'informations sur la deuxième édition de l'événement, visitez le foretdetoilescominar.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Opération Nez rouge a besoin de plus de bénévoles

La deuxième fin de semaine de raccompagnement de l'Opération Nez rouge s’est relativement bien passée, et ce, malgré le manque d’équipes partout sur le territoire. En effet, la demande de raccompagnements afflue de toutes parts et les équipes sur le terrain font des pieds et des mains pour y répondre. À dire vrai, le double d’équipes aurait été ...

Appel de candidatures du prix À part entière 2023

L’Office des personnes handicapées du Québec lance aujourd’hui la 8e édition du Prix À part entière. Les personnes et organisations intéressées à soumettre une candidature sont invitées à le faire d’ici le 24 février prochain.  Le Prix À part entière vise à rendre hommage aux personnes et aux organisations qui contribuent à accroître la ...

durée Hier 17h00

Le mois de décembre sera difficile, selon le Dr Luc Boileau

Le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Luc Boileau, a indiqué lors d’une conférence de presse, aujourd’hui, que le mois de décembre serait difficile en raison de la présence accrue du virus de l’Influenza et de la COVID-19. Toutefois, M.Boileau avait une bonne nouvelle concernant le virus respiratoire syncytiale (VRS) qui touche ...