Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime Landry, ambassadeur pour la 2e édition de La forêt d’étoiles Cominar

durée 11h25
30 novembre 2018
Johanne Mathieu
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

La forêt d’étoiles Cominar au profit d’Opération Enfant Soleil en est à sa deuxième édition. La nouvelle mouture sera lancée officiellement à partir du 1er décembre prochain dans les 18 centres commerciaux Cominar au Québec en compagnie de plus de 150 entreprises partenaires.

Maxime Landry sera de retour à titre d’ambassadeur et de porte-parole de l’événement, en compagnie d’Annie Brocoli, qui est une grande amie.

Le chanteur est reconnu pour sa générosité et son grand coeur, et s’implique également de manière constante auprès des enfants malades, c’est pourquoi cela en fait un ambassadeur de choix pour l’événement. L’artiste est aussi porte-parole officiel pour Opération Enfant Soleil depuis 2012.

La nouvelle mouture de l’événement vise à atteindre cette année un objectif de 180 000 $, amassé au profit d’Opération Enfant Soleil. L’an dernier, rappelons que le Carrefour St-Georges avait réussi à réunir un montant de près de 6000 $ pour la cause.

La forêt d’étoiles Cominar a pour mission d’offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec ainsi qu’à leur famille et de leur procurer une meilleure qualité de vie lors des moments difficiles. L’événement a aussi comme objectif de bénéficier de l’achalandage naturel durant le temps de fêtes pour amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Pour obtenir plus d'informations sur la deuxième édition de l'événement, visitez le foretdetoilescominar.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saint-Robert-Bellarmin reçoit plus de 1,9 M$ pour la construction d'une caserne de pompiers

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 1 930 829 $ à la municipalité de Saint-Robert-Bellarmin pour la construction d’une caserne de pompiers. L'annonce a été faite ce jeudi par le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest. « L’aide accordée à ...

durée Hier 4h00

La vigilance est de mise avec les feux de joie et les feux d’artifice

En ce jour de la Fête nationale du Québec, plusieurs Québécois voudront célébrer autour d’un feu de joie et avec des feux d’artifice. Toutefois, la SOPFEU rappelle qu’il y a des règles de sécurité. Elle rappelle que 30 % des incendies de forêt sont causés lors d’activités récréatives. Environ 60 feux de forêt trouvent leur origine dans un feu de ...

23 juin 2022

Projet bonheur: remercier ceux qui rendent nos journées meilleures

Nancy Paquet et Andréanne Poulin, copropriétaires du Complexe 10e avenue à Saint-Georges, se sont associées à quelques entreprises pour offrir de petits cadeaux à des personnes qui mettent du soleil dans la vie de leurs clients. Hier matin, elles ont apporté un bouquet de fleurs ainsi que des certificats à 10 personnes qui ont été remarquées pour ...