Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime Landry, ambassadeur pour la 2e édition de La forêt d’étoiles Cominar

durée 11h25
30 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

La forêt d’étoiles Cominar au profit d’Opération Enfant Soleil en est à sa deuxième édition. La nouvelle mouture sera lancée officiellement à partir du 1er décembre prochain dans les 18 centres commerciaux Cominar au Québec en compagnie de plus de 150 entreprises partenaires.

Maxime Landry sera de retour à titre d’ambassadeur et de porte-parole de l’événement, en compagnie d’Annie Brocoli, qui est une grande amie.

Le chanteur est reconnu pour sa générosité et son grand coeur, et s’implique également de manière constante auprès des enfants malades, c’est pourquoi cela en fait un ambassadeur de choix pour l’événement. L’artiste est aussi porte-parole officiel pour Opération Enfant Soleil depuis 2012.

La nouvelle mouture de l’événement vise à atteindre cette année un objectif de 180 000 $, amassé au profit d’Opération Enfant Soleil. L’an dernier, rappelons que le Carrefour St-Georges avait réussi à réunir un montant de près de 6000 $ pour la cause.

La forêt d’étoiles Cominar a pour mission d’offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec ainsi qu’à leur famille et de leur procurer une meilleure qualité de vie lors des moments difficiles. L’événement a aussi comme objectif de bénéficier de l’achalandage naturel durant le temps de fêtes pour amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil.

Pour obtenir plus d'informations sur la deuxième édition de l'événement, visitez le foretdetoilescominar.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 janvier 2026

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge