Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement de la vente de billets

Maison Moisson Beauce 2019 : un jumelé de style scandinave

durée 12h23
11 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Les billets de la « Maison Moisson Beauce » sont désormais en vente. Cette année, il sera possible de gagner un jumelé ou encore la somme 175 000$. Sandra Patry de Signé SP a misé cette année pour un style scandinave.

Billets à 100$

Les organisateurs de l’événement ont conservé la même formule que l’an dernier, c’est-à-dire la vente de 4000 billets à 100$. Cette tactique, que M. Giraudo qualifiait de risque l'an dernier, a porté ses fruits, car on a amassé beaucoup plus d’argent que par le biais de la vente de billets à 20$. Chaque billet vendu donnera une entrée gratuite pour l’Expo habitat de Thetford Mines ou l’Expo habitat de Beauce.

Quelques détails sur la maison

Les curieux pourront visiter la maison à partir du samedi 23 février à compter de 11h. Notons que pour une première année, la «Maison Moisson Beauce » sera située dans l’Ouest au 1782, 28e rue. Cet emplacement de choix est tout près de la piste cyclable, du parc industriel et d’autres attractions. Sandra Patry s’est inspirée du design scandinave pour la conception du jumelé. On mise sur des matériaux bruts, une grande fenestration favorisant l’éclairage naturel et des aires ouvertes. CRB construction a permis l’ajout « d’un petit plus » mentionne Mme Patry, une terrasse extérieure couverte qui saura plaire aux amateurs de plein air.

Achat en ligne ou chez un détaillant

L’achat de billets pourra se faire chez plusieurs détaillants de plusieurs municipalités de la région. On souhaite aussi accroître la vente de billets en ligne : ceux qui le souhaitent pourront désormais acheter leur billet directement avec leur carte de crédit, plutôt que d’avoir recours à PayPal. « Le principal c’est de vendre des billets. », affirme Hélène Rodrigue, et ce peu importe que ce soit en ligne ou chez un détaillant. L’engouement se fait encore sentir cette année, alors que 50 billets ont été réservés avant même le lancement de la campagne.

Chaque billet vendu octroie une chance sur 4000 de remporter le grand prix. Nicole Jacques tient toutefois à rappeler que tous les profits générés iront aux 64 organismes qui viennent en aide à 13 000 personnes par mois dans la région. Le tirage sera ouvert au public et aura lieu le 28 mars à 19h30 à la quincaillerie BMR située dans l’Ouest.

Les points de vente

  • Chaudière-Appalaches : Desjardins;
  • Saint-Georges secteur Est : Accommodation 7-23, Accommodation M’as-tu Vu, BMR, Boucherie
  • Alimentation Idéale, Dépanneur l'Escale, Familiprix (Carrefour Saint-Georges), IGA Famille Rodrigue & Groleau,
  • Le Grand Marché, Marché Laval Veilleux, Salon Sylvio Paquet, Station service Giguère, Tabagie Florentine;
  • Saint-Georges secteur Ouest : Association des Familles Monoparentales, Dépanneur L. Lagueux, Gaz Bar
  • Bérubé, IGA Rodrigue & Filles, Pharmacie Brunet;
  • Saint-Georges secteur Saint-Jean : Alimentation Paquet & Fils;
  • Beauceville : Dépanneur 646 et Dépanneur Lambert;
  • Notre-Dame-Des-Pins : Marché des Pins;
  • Saint-Benoît-Labre : Gaz Bar Saint-Benoît;
  • Saint-Côme-Linière : Garage Serge Poulin;
  • Saint-Ephrem-de-Beauce : Dépanneur l’Essence’Tiel;
  • Saint-Gédéon-de-Beauce : Dépanneur C. Lessard;
  • Saint-Martin : Alimentation Quirion;
  • Saint-Prosper : Marché Abénakis, Marché du Village;
  • Saint-Zacharie : Cado Gaz;
  • Thetford Mines : La Vigne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Hausse des loyers: le taux de base suggéré établi à 3,1 % pour 2026

Le Tribunal administratif du logement (TAL) a dévoilé lundi les pourcentages applicables pour la hausse des loyers en 2026, selon une nouvelle méthode de calcul. Le taux de base suggéré pour le loyer s'élève à 3,1 % pour le renouvellement d'un bail débutant entre le 2 avril prochain et le 1er avril 2027, et dont l'avis a été remis à compter du ...

Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

app-store-badge google-play-badge