Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération Nez rouge prévoit une fin de semaine très occupée

durée 04h00
14 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Opération Nez rouge Beauce-Etchemins se prépare au week-end le plus occupé de 2018. L’équipe d’Opération Nez rouge au Québec en est rendue à sa fin de semaine charnière annuelle et la région ne fait pas exception à cette règle.  

En effet, la troisième fin de semaine demeure celle où l'équipe reçoit le plus grand nombre d’appels et traditionnellement, les bénévoles se mobilisent massivement et sont fiers d’être au rendez-vous.

Il faut se rappeler 2017 alors que pour la même période, 322 bénévoles avaient contribué à 425 retours à destination en toute sécurité.

L’équipe sera donc au service des gens qui le souhaitent ce vendredi 14 et ce samedi 15 décembre à compter de 21 h 00, et ce, jusqu’à 3 h 00. Donc, assurez-vous de communiquer avec eux à temps afin de vous assurer de recevoir leurs services. Voici les numéros de téléphone où rejoindre chaque secteur :

Secteur Chaudière : 418 227-0808

Secteur Beauce-Nord : 418 387-6444

Secteur Etchemins : 418 625-3000

De plus, à l’exemple de Nez Rouge lui-même, la prévoyance est notre marque de commerce et nous anticipons, avec joie et fébrilité, nos besoins en équipes de raccompagnateurs. Ce vendredi, Opération Nez rouge Beauce-Etchemins aurait donc besoin de 25 équipes dans le secteur Chaudière, de 15 dans le secteur Beauce-Nord et de 3 équipes dans le secteur Etchemins. En ce qui concerne samedi, l'organisme aurait besoin de 35 équipes dans le secteur Chaudière, de 10 dans le secteur Beauce-Nord, et de 4 dans le secteur Etchemins.

Régionalement, Opération Nez rouge Beauce-Etchemins souhaite donc recevoir 92 équipes, afin de desservir le territoire et ainsi permettre aux concitoyens de festoyer sécuritairement.

L’équipe invite les gens à s’impliquer tout au cours de la fin de semaine et à s’inscrire dans les plus brefs délais par Internet, au www.operationnezrouge.com, afin de favoriser leur accréditation, ou encore à se rendre directement à l’une de leurs trois (3) centrales locales à compter de 20 h 00 les soirs de service.

Opération Nez rouge Beauce-Etchemins remercie tous leurs collaborateurs/partenaires qui garantissent leur continuité, afin d’inciter les gens à avoir « la meilleure idée de la soirée », et ce, jusqu’au 31 décembre inclusivement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un dernier blitz de la Guignolée des médias

L'objectif de collecte de la Guignolée des médias est atteint à 70%, et les derniers efforts doivent être mis pour parvenir à relever le défi d'ici le 31 décembre. Comme ils le font depuis 25 ans, les médias de la région (Arsenal Média (Mabeauce.com, O101,5 et Hit Country), EnBeauce.com, Beauce Média, La Voix du Sud, L’Éclaireur Progrès, Nous TV ...

Publié hier à 16h15

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

Publié le 16 décembre 2025

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

app-store-badge google-play-badge