Publicité
14 décembre 2018 - 09:51

Une nouvelle direction pour Destination Beauce

Aujourd'hui, à Sainte-Marie, Destination Beauce a fait l’annonce que Marie-Émilie Slater-Grenon sera la nouvelle directrice du développement touristique. Elle succèdera à Josiane Simard qui, pour sa part, était à l’emploi de l’organisation depuis sa mise en place en décembre 2015.

Agente de développement touristique depuis maintenant 3 ans chez Destination Beauce, Marie-Émilie connaît très bien l’industrie touristique, la région de la Beauce et les projets en cours et à venir de l’office de tourisme. Elle pourra compter sur l’appui d’un conseil d’administration aguerri et dynamique ainsi que sur Mme Catherine Langlois, qui agit à titre d’agente de développement touristique depuis octobre dernier. Une troisième ressource se greffera à l’équipe en 2019.

Diplômée en Tourisme – Développement et promotion de produits du Collège Mérici en 2010, Mme Slater-Grenon fut reconnue dans le milieu par ses pairs lorsqu’elle remporta le prix Ressource humaine - Superviseur touristique aux Grands Prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches en 2017.

Cette Nord-Côtière, qui a rapidement su se faire adopter par le milieu en Beauce, s’est dite prête à relever ce nouveau défi qui s’inscrit dans la continuité de sa carrière professionnelle, soit le développement touristique. « Destination Beauce poursuit son mandat de structuration, de développement, de promotion et d’accueil touristique pour la région de la Beauce. Cette mission m’anime et nous avons plusieurs projets très stimulants sur la table », soutient la nouvelle directrice qui entend prioriser le projet d’officialiser une route touristique en Beauce dans les prochains mois.

Le conseil d’administration et l’équipe souhaitent la meilleure des chances à Mme Josiane Simard dans la poursuite de ses projets et félicite sa nouvelle directrice.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.