Publicité
20 décembre 2018 - 17:43 | Mis à jour : 21 décembre 2018 - 07:01

Les établissements de la CSBE fermés à cause du verglas

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

En raison du verglas tombé la nuit dernière, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) a pris la décision de fermer tous ses établissements. Les écoles des commissions scolaires des Appalaches et de la Côte du Sud sont également fermées

Suspension des cours en raison du mauvais temps

Aujourd'hui, le vendredi 21 décembre 2018, les cours sont suspendus pour les élèves des écoles primaires et secondaires, ainsi que pour les élèves des centres d’éducation des adultes et de formation professionnelle. Tout le personnel doit cependant se présenter au travail selon l’horaire prévu, à l’exception du personnel enseignant qui est autorisé à effectuer son travail de la maison. Il est à noter que tous les services de garde sont ouverts. À cause du congé des fêtes, il n'y avait pas de cours prévus ce soir. en formation professionnelle et en éducation des adultes.

 

À lire également :
5 à 10 mm de pluie verglaçante tomberont sur la Beauce

Plusieurs établissements ont choisi d’organiser un réveillon de Noël hier soir, pour donner congé à leurs étudiants ainsi qu’à leur personnel en ce vendredi, toutefois, certaines écoles avaient envisagé ouvrir leurs portes. 

L’École Jésus-Marie de Beauceville avait déjà planifié être fermée aujourd’hui. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.