Publicité
24 décembre 2018 - 14:47 | Mis à jour : 19:12

Cardio Féminin ferme ses portes à Saint-Georges

Toutes les réactions 4

Le samedi 22 décembre, Cardio Féminin annonçait sur sa page Facebook sa fermeture définitive, en raison d’une situation hors de leur contrôle.

C’est donc une autre entreprise qui ferme ses portes à Saint-Georges. Cependant, cette fermeture n’affectera en rien les services déjà donnés par Colette Poulin, Jardin Corporel et François Veilleux, massothérapeute.

De plus, pour ceux qui avaient déjà payé des abonnements, deux possibilités s’offrent à eux :

Les gens peuvent se présenter au 9725, 5e Avenue, chez Cardio Gym, avec leur contrat. Celui-ci sera honoré sans frais;

Il est aussi possible de communiquer avec l’OPC au numéro sans frais 1 888 672-2556 ou au 418 643-1484.

L’entreprise tient également à prendre quelques instants pour remercier tous leurs clients pour toutes ces belles années.

Cardio Féminin était le seul centre 30 minutes en Beauce et offrait notamment plusieurs services : entraînement intérieur et extérieur, coaching en perte de poids, heures de gym animées, infrathérapie, massothérapie, bronzage, etc.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Il y a une erreur c'est au cardio gym que le contrat sera honoré sans frais

    Brigitte Bolduc - 2018-12-24 16:52
  • tres triste pour nous ....mais pour les employée ..c est encore plus desolant...un merci tres special a Marie France une femme dotée d un immense coeur, humaine et tres loyale ...de la facon dont les employée l on appris... sans respect pour elle...

    Lucie - 2018-12-25 12:22
  • Vraiment triste, je ne suis pas fan de gym mais à cet endroit j'y ai trouvé ma place.
    Salutations au personnel et Marie-France , on va s'ennuyer de toi de ton énergie et ta bonne humeur
    Bonne chance

    Berthe - 2018-12-31 08:07
  • Un nouveau salon funéraire va ouvrir dans cet immeuble selon les rumeurs

    Roland - 2019-01-05 07:30