Publicité
23 janvier 2019 - 08:16 | Mis à jour : 09:23

Une conférence sur l’intimidation pour les élèves de l’école Léry

Les 14 et 15 janvier 2019, l’agent Stevens Provencher, policier intervenant en milieu scolaire (PIMS) de la MRC des Appalaches et de Robert-Cliche du Centre de service de Saint-Georges, s’est rendu dans les 7 classes de 5e et de 6e année de l’école primaire Léry de Beauceville pour y faire une conférence sur l’intimidation.

La conférence portait sur le fait de texter et la cyberintimidation. La rencontre abordait également la Loi et les jeunes, leur présentant différents types de crime pouvant être perpétrés par les jeunes dans le cadre de l’intimidation. L’activité qui avait aussi pour but de démontrer les impacts des gestes menant à une intervention policière a été appréciée par les enfants.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.