Publicité
31 janvier 2019 - 14:19 | Mis à jour : 15:44

Le Comité des usagers de Beauce offre une conférence sur la succession

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le Comité des usagers de Beauce convie la population à la conférence sur la succession donnée par maître Sophie Mercier le jeudi 7 février 2019 à 18 h 30 au Centre culturel Marie-Fitzbach.

Ce sera l’occasion idéale d’en apprendre davantage sur les aspects juridiques entourant la succession, par exemple, la responsabilité du paiement des frais funéraires, l’acte de décès, les recherches testamentaires, la succession légale, la liquidation de la succession, la survie de l’obligation alimentaire, la dissolution du mariage et plus encore. Ce sera également le moment pour les personnes présentes d’obtenir réponse à toutes les questions qu’elles pourraient avoir en lien avec la succession.

En somme, il s’agit d’une excellente façon de démarrer la nouvelle année en acquérant des connaissances de base sur la succession et toutes ses implications juridiques. Un léger goûter et des rafraîchissements non alcoolisés seront servis sur place. Bienvenue à tous.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.