Publicité
5 février 2019 - 13:07 | Mis à jour : 14:26

Jean-François Fecteau: Directeur par intérim Parrainage Jeunesse

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Jean-François Fecteau a été nommé à titre de directeur par intérim pendant le congé de maternité de la directrice actuelle de Parrainage Jeunesse. Il est entré en poste officiellement le 4 février dernier.

M. Fecteau possède une grande expérience en représentation et dans le domaine des médias, l’organisme croit que cet atout augmentera la visibilité du groupe. De plus, il connaît très bien la région et ses principaux acteurs pour avoir notamment œuvré en politique et en journalisme. Il a présidé l’organisme Alphare par le passé.

« Il saura certainement apporter sa contribution pour faire connaître, et surtout améliorer l’accès à plus d’enfants en Beauce-Etchemins à nos services de parrainage ainsi que nos programmes. Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions » Dyane Plante, directrice actuelle.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.