Publicité
14 février 2019 - 15:42 | Mis à jour : 15:57

La 3e édition aura lieu le 17 et 18 mai

Le Salon Maternité et famille devient l'Expo Famille et Cie.

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les 17 et 18 mai prochain, le Centre Sportif Lacroix-Dutil accueillera la 3e édition du Salon Maternité & Famille.

Passation

Pour cette édition, la fondatrice et organisatrice des deux derniers salons, Vicky Bureau, a passé les commandes à l’équipe d’organisation d’événements, Les Complices. Audrey Samson et Sandra Morin, copropriétaires de l’organisation, prendront les rênes de ce salon en plus du salon Elle & Cie qui prévoit une 2e édition cette année.

Emplacement

L’équipe a choisi de déménager dans un espace plus grand pour élargir l’offre d’activités et d’exposants.

« Les exposants et les différents partenaires du salon débordent de créativités pour animer le salon. La superficie de l’espace que nous offre le Centre Sportif Lacroix-Dutil nous permettra de donner vie à une majorité de ces bonnes idées et ainsi offrir encore plus de nouveautés et de surprises à nos visiteurs. »  Sandra Morin

Nouveau nom

Pour accompagner ces nouveautés et s’adapter à la clientèle du Salon, l’événement a changé de nom pour devenir l’Expo Famille & Cie.

« Les parents, futurs parents et enfants de 0 à 12 ans trouveront tous leurs comptes à l’Expo Famille & Cie. L’offre maternité sera toujours maintenue, mais nous espérons que le changement de nom amènera les familles d’enfants plus âgés à se sentir interpellées davantage. » Audrey Samson

Les annonces qui concernent la 3e édition du salon se poursuivront dans les prochaines semaines.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.