Publicité
17 mars 2019 - 10:41 | Mis à jour : 17:20

C’était le 3e événement Leucan qui avait lieu à l’école Vision Beauce.

Deux élèves de l'école Vision Beauce relèvent le Défi coupe couettes Leucan

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Deux élèves de 4e année de l’école Vision Beauce de Sainte-Marie, Charlie Turmel et Laurence Paré, ont réalisé le Défi coupe couettes de Leucan, hier le 16 mars. L’événement se déroulait à l’école même, et les jeunes filles étaient en compagnie des membres de leurs familles respectives et de leurs amis.

C’est Charlie Turmel qui a eu d’abord l’idée de cette initiative. L’élève de l’école Vision Beauce a souhaité participer à ce défi en pensant à sa tante qui est atteinte du cancer. Par la suite, celle-ci a demandé à son amie Laurence de se joindre à elle afin de relever ce défi.

Ensemble, les deux filles ont réussi à amasser 3263 $. Ce moment a été une belle réussite et une fierté, non seulement pour Leucan, mais aussi pour les familles des deux élèves ainsi que l’école.

C’était le 3e événement Leucan qui avait lieu à l’école Vision Beauce. L’établissement est fier de soutenir cette cause depuis plusieurs années. Un autres beau geste de générosité et de solidarité.

Crédit vidéo : Facebook école Vision Beauce

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.