Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partage au masculin invite les pères et fils à une activité

durée 09h28
22 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Partage au masculin renoue avec l’activité Entre hommes Père et fils dans l’action pour permettre aux pères et aux fils qui veulent se rapprocher et de construire de nouvelles bases pour une meilleure relation.

Responsable du projet depuis une quinzaine d’années Yvon Landry explique que, « pendant 24 heures, les participants ont l’occasion de vivre une expérience qui sert de rite de passage à une relation de père-enfant à père-adolescent ou père-adulte.  Ensemble, on réfléchit à ce qu’est être un homme et on se découvre, dans l’action. C’est une activité parfaitement adaptée aux gars. »

La prochaine session aura lieu au Village Aventuria à Saint-Jules, qui débute le vendredi 17 mai à 19h au samedi 18 mai à 16h30. Les places sont limitées à dix pères et dix fils.

Les animateurs seront messieurs Yvon Landry et Jacques Beaudet, deux retraités de l’éducation et des services sociaux qui ont coanimé cette activité ensemble depuis ses débuts.

L’inscription est gratuite de même que l’hébergement et les repas.  Au besoin, Partage au masculin peut aider pour le transport. La date limite d’inscription est le 15 avril 2019.  Pour plus d’information ou pour vous inscrire, on appelle au 418  335-6677.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge