Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le jumelé sera mis en vente

La gagnante de la Maison Moisson Beauce opte pour l'argent

durée 17h00
2 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Sylvie Goulet, la gagnante de 10e Maison Moisson Beauce, a choisi le prix en argent, tandis que le jumelé sera mis en vente. 

À lire également : 
« Je suis sur un nuage » confie la gagnante de la Maison Moisson Beauce

Après avoir reçu l’appel, Sylvie Goulet de Saint-Georges a pris un moment de réflexion afin d’évaluer les choix qui s’offraient à elle : conserver le magnifique jumelé d’une valeur totale de 175 000$ ou repartir avec cette même somme en argent. La gagnante qui avait admis toujours apprécier sa maison a choisi d’opter pour les 175 000 dollars. 

Pour cette 10e édition, l’activité de financement fracasse un nouveau record, soit la vente totale des 4 000 billets imprimés.

« Nous devons tous être très fiers du symbole d'entraide et de générosité qu'est la Maison Moisson Beauce. La réussite ne vient jamais seule. Votre confiance et votre appui en sont les maillons les plus forts. À vous qui avez vendu et acheté des billets recevez toute notre reconnaissance. », souligne Hélène Rodrigue, responsable du réseau de vente.

Le jumelé est maintenant en vente. Pour information, veuillez contacter  David Bernard de Constructions Robert Bernard au 418 228-8304.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié le 30 octobre 2025

Le Salon des Vins et Spiritueux de Saint-Georges, c'est ce samedi!

Le Salon des Vins et Spiritueux de Saint-Georges sera de retour ce samedi 1er novembre, de 12 h à 17 h, à l’Hôtel Le Georgesville. Pour cette 14e édition, 25 exposants, dont des vignerons et des distillateurs du Québec et d’ailleurs, seront présents pour faire découvrir leurs produits, incluant certaines options sans alcool. Cette année, le ...

Publié le 30 octobre 2025

L’Atelier du Bonheur lance sa collecte de jouets

L’Atelier du Bonheur lance sa toute première grande collecte de jouets, qui se tient du 1er au 15 novembre. Cette  initiative vise à recueillir des jouets usagés qui seront ensuite revalorisés et vendus au profit des enfants qui fréquentent le Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles.  Les responsables invitent la communauté à se mobiliser ...

app-store-badge google-play-badge