Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue avec Sylvie Goulet

« Je suis sur un nuage » confie la gagnante de la Maison Moisson Beauce

durée 11h56
29 mars 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Sylvie Goulet, la grande gagnante de la Maison Moisson Beauce, a toujours du mal à réaliser ce matin ce qui vient de lui arriver. Hier, lors du tirage qui avait lieu à la quincaillerie BMR, elle s’est mérité le grand prix d’une valeur de 175 000$. 

À lire également : 
Sylvie Goulet est l'heureuse gagnante de la Maison Moisson Beauce

Cette grande nouvelle ne l’a pas empêchée de se présenter au travail aujourd’hui, soit au CHSLD L’Assomption où elle détient un poste d’infirmière. 

La femme de 53 ans s’était procuré deux billets : l’un avec un groupe de 5 personnes de sa famille et l’autre avec son mari, Réginald Landry. C’est ce dernier qui s’est avéré être le ticket chanceux. 

« Lorsqu’ils m’ont appelé, je pensais que c’était une farce ! », a-t-elle expliqué au bout du fil. « Je le crois et je ne le crois pas. Je suis sur un nuage. »

La maison ou l’argent ? 

Mme Goulet et son mari ne savent pas encore s’ils vont choisir l’argent ou la maison. « Pour l’instant, je vais attendre d’aller visiter et de me faire une opinion, je verrai. J’aime bien ma maison en ce moment, ça risque d’être plus l’argent. » 

La gagnante dit avoir quelques idées pour dépenser cette somme, mais elle attend d’avoir reçu l’entièreté du montant avant d’acheter quoi que ce soit. 

Cette dernière tenait tout particulièrement à remercier les organisateurs du tirage de la Maison Moisson Beauce pour leur dévouement. 

« Tout le monde travaille fort là-bas pour venir en aide aux gens dans le besoin. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Une rencontre essentielle pour les milieux communautaires autonomes

Près de 125 artisans et artisanes, directions, bénévoles et partenaires du milieu communautaire autonome se sont réunis les 26 et 27 novembre à l’Hôtel Le Georgesville, à Saint-Georges, pour participer au premier Grand rassemblement des artisan·es de l’ACA, organisé par la Trocca – Table régionale des organismes communautaires Chaudière-Appalaches. ...

Publié le 2 décembre 2025

Un élan de générosité avant Noël pour lutter contre l’insécurité alimentaire

À l’approche des Fêtes, la communauté du Cégep Beauce-Appalaches et sa Fondation se sont mobilisées autour de plusieurs initiatives au profit de Moisson Beauce et de sa population étudiante. Le traditionnel Bingo de Noël du comité socioculturel a permis d’amasser un montant record de 1 301 $. Très attendue chaque année, cette activité rassemble ...

Publié le 2 décembre 2025

Une journée de magie pour les enfants malades et leurs familles à Saint-Georges

L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir a rassemblé près de 130 personnes ce samedi 30 novembre à la salle paroissiale de Saint-Georges pour sa traditionnelle fête de Noël. Depuis 1995, l’organisme soutient les enfants atteints de maladies graves en Beauce-Etchemins ainsi que leurs familles, et cette journée demeure l’un des moments les plus ...

app-store-badge google-play-badge