Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue avec Sylvie Goulet

« Je suis sur un nuage » confie la gagnante de la Maison Moisson Beauce

durée 11h56
29 mars 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Sylvie Goulet, la grande gagnante de la Maison Moisson Beauce, a toujours du mal à réaliser ce matin ce qui vient de lui arriver. Hier, lors du tirage qui avait lieu à la quincaillerie BMR, elle s’est mérité le grand prix d’une valeur de 175 000$. 

À lire également : 
Sylvie Goulet est l'heureuse gagnante de la Maison Moisson Beauce

Cette grande nouvelle ne l’a pas empêchée de se présenter au travail aujourd’hui, soit au CHSLD L’Assomption où elle détient un poste d’infirmière. 

La femme de 53 ans s’était procuré deux billets : l’un avec un groupe de 5 personnes de sa famille et l’autre avec son mari, Réginald Landry. C’est ce dernier qui s’est avéré être le ticket chanceux. 

« Lorsqu’ils m’ont appelé, je pensais que c’était une farce ! », a-t-elle expliqué au bout du fil. « Je le crois et je ne le crois pas. Je suis sur un nuage. »

La maison ou l’argent ? 

Mme Goulet et son mari ne savent pas encore s’ils vont choisir l’argent ou la maison. « Pour l’instant, je vais attendre d’aller visiter et de me faire une opinion, je verrai. J’aime bien ma maison en ce moment, ça risque d’être plus l’argent. » 

La gagnante dit avoir quelques idées pour dépenser cette somme, mais elle attend d’avoir reçu l’entièreté du montant avant d’acheter quoi que ce soit. 

Cette dernière tenait tout particulièrement à remercier les organisateurs du tirage de la Maison Moisson Beauce pour leur dévouement. 

« Tout le monde travaille fort là-bas pour venir en aide aux gens dans le besoin. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

L'équivalent de plus de 277 000 repas remis à Moisson Beauce

L'équivalent de plus de 277 000 repas a été remis à Moisson Beauce en 2025 grâce à la campagne Ensemble en santé et au programme Récupartage, de Metro et de ses enseignes Metro, Super C, Jean Coutu et Brunet. La quatrième campagne Ensemble en santé a permis de remettre 10 838 $, l’équivalent de près de 22 000 repas, à l’organisme. Ce don ...

Publié le 24 janvier 2026

Entraînement hivernal pour le Régiment de la Chaudière

Le Régiment de la Chaudière s’est installé à la Cité sportive Rotary de Beauceville pour un exercice de familiarisation a effectué des tâches militaires en conditions hivernales. Ce rassemblement se trouve être également une compétition entre les membres du Régiment. Répartis en quatre équipes, ils font différentes étapes d'habiletés et des ...

Publié le 24 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 17 janvier En tête-à-tête avec Julie Weber Dans ce nouvel épisode de notre balado « En tête-à-tête », nous recevons Julie Weber, une experte en communication RH qui accompagne depuis près de 20 ans des ...

app-store-badge google-play-badge