Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue avec Sylvie Goulet

« Je suis sur un nuage » confie la gagnante de la Maison Moisson Beauce

durée 11h56
29 mars 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Sylvie Goulet, la grande gagnante de la Maison Moisson Beauce, a toujours du mal à réaliser ce matin ce qui vient de lui arriver. Hier, lors du tirage qui avait lieu à la quincaillerie BMR, elle s’est mérité le grand prix d’une valeur de 175 000$. 

À lire également : 
Sylvie Goulet est l'heureuse gagnante de la Maison Moisson Beauce

Cette grande nouvelle ne l’a pas empêchée de se présenter au travail aujourd’hui, soit au CHSLD L’Assomption où elle détient un poste d’infirmière. 

La femme de 53 ans s’était procuré deux billets : l’un avec un groupe de 5 personnes de sa famille et l’autre avec son mari, Réginald Landry. C’est ce dernier qui s’est avéré être le ticket chanceux. 

« Lorsqu’ils m’ont appelé, je pensais que c’était une farce ! », a-t-elle expliqué au bout du fil. « Je le crois et je ne le crois pas. Je suis sur un nuage. »

La maison ou l’argent ? 

Mme Goulet et son mari ne savent pas encore s’ils vont choisir l’argent ou la maison. « Pour l’instant, je vais attendre d’aller visiter et de me faire une opinion, je verrai. J’aime bien ma maison en ce moment, ça risque d’être plus l’argent. » 

La gagnante dit avoir quelques idées pour dépenser cette somme, mais elle attend d’avoir reçu l’entièreté du montant avant d’acheter quoi que ce soit. 

Cette dernière tenait tout particulièrement à remercier les organisateurs du tirage de la Maison Moisson Beauce pour leur dévouement. 

« Tout le monde travaille fort là-bas pour venir en aide aux gens dans le besoin. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le samedi 15 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié le 16 novembre 2025

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge