Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les membres de l'AIS ont aussi visité les installations de l'entreprise

Kenworth Québec Inc. remet un don de 1000$ à l'AIS

durée 11h48
3 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

La succursale de Saint-Georges de Kenworth Québec Inc. a remis un don de 1000$ à  l’Association pour l’intégration sociale Beauce-Sartigan. L’entreprise s’est aussi engagée à amasser des fonds pour l’organisme tout au long de l’année. 

L’équipe de Kenworth Québec Inc en a profité pour faire visiter ses locaux à quelques membres de l’AIS, le 28 mars dernier. En plus de faire le tour des installations et d’embarquer dans un camion lourd, les visiteurs ont reçu un chèque qui permettra de financer quelques-unes de leurs activités. 

Tout au long de l’année 2019, Kenworth Québec Inc. s’est engagé à récolter des fonds qui seront entièrement remis à l’association. L’entreprise amassera cet argent par le biais de la vente de bonbons et remettra une partie du profit sur les items vendus sélectionnés. Un événement-bénéfice sera également organisé vers la fin de l’été. 

L’entreprise Kenworth Québec Inc. se dit heureuse de pouvoir contribuer au bien-être et à l’intégration sociale des 250 membres de l’AIS vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. 

Kenworth Québec inc. est un partenaire de la performance des entreprises de l’industrie du transport routier de l’est du Québec. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Lancement de la campagne pour la 17e Maison Moisson Beauce

La campagne pour la 17e édition du tirage de la Maison Moisson Beauce a été lancé ce matin en présence des acteurs principaux du projet. La Fondation Moisson Beauce a souligné l'importance de cette campagne de financement qui permet, année après année, de soutenir concrètement la lutte contre l’insécurité alimentaire dans la région.  Cette ...

Publié le 3 février 2026

Voie de contournement à Lac-Mégantic: un sondage ravive les oppositions

À Lac-Mégantic, Frontenac et Nantes, le débat entourant le projet de voie de contournement ferroviaire refait surface alors qu’un sondage de la firme Léger, commandé par le Bloc québécois et rendu public ce lundi 2 février, met en lumière une opposition marquée d’une partie importante de la population. Cette publication survient quelques jours ...

Publié le 3 février 2026

Semaine de mobilisation pour la défense collective des droits

Le Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches (RGFCA) participe à la Semaine de grève et de mobilisation coordonnée par le Regroupement des organismes en défense collective des droits (RODCD) du 2 au 6 février. Cette mobilisation du mouvement est nécessaire face à l’inaction de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de ...

app-store-badge google-play-badge