Publicité
21 avril 2019 - 13:23 | Mis à jour : 13:35

21 avril 2019

La Villa du Pont endommagée par les inondations est évacuée

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les résidents de la Villa du Pont à Beauceville ont été forcés d’évacuer, car le SSI de Beauceville doute de la solidité de la structure qui a été endommagée par les inondations des derniers jours.

À lire également: 
Des travaux trop coûteux pour la Villa du Pont

Le directeur du Service de sécurité incendie de Beauceville, Daniel Fortin assure que les résidents sont pris en charge au courant des prochaines 72 heures par la Croix-Rouge qui vient en aide aux sinistrés. Ils se trouvent actuellement au Centre hospitalier de Beauceville.

Le propriétaire de la résidence devra rapidement faire inspecter la structure avant de pouvoir l’ouvrir à nouveau.

En janvier, les personnes vivant à la Villa avaient appris qu’elles auraient jusqu’en juillet pour se trouver un nouvel endroit pour habiter. Des travaux importants devaient être effectués dans la bâtisse pour être conforme aux normes de la Régie du Logement, mais le propriétaire avait affirmé ne pas en avoir les moyens.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.