Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collecte de l’espoir : 10 120 $ recueillis pour le Groupe Espérance et Cancer

durée 10h00
27 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le jeudi 25 avril, de 16 h 00 à 19 h 00, avait lieu la Collecte de l’espoir du Groupe Espérance et Cancer. Les 45 bénévoles qui participaient à la collecte ont recueilli des dons totalisant 10 120 $ en argent.

À lire également :
Le Groupe Espérance et Cancer tiendra sa Collecte de l’espoir demain​

Les dons amassés lors de cette journée permettront à l’organisme, qui est 100 % régional, de venir en aide aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches.

Tout l’argent récolté restera dans la région. Cette Collecte de l’espoir a été réalisée par les gens d’ici et pour les gens d’ici. L’organisme tient à remercier toute la population, de même que l’équipe de bénévoles qui était très motivée.

L’activité s’est déroulée à cinq grosses intersections de Ville Saint-Georges : en face du Mondo, à la promenade Redmond, au barrage Sartigan, sur le boulevard Dionne, de même qu’à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 90e Rue.

Le Groupe Espérance et Cancer dessert les MRC de Beauce-Sartigan, de Robert-Cliche et des Etchemins.

Pour obtenir plus d’informations sur l’organisme, vous pouvez communiquer avec le Groupe Espérance et Cancer au 418-227-1607 ou au 418 625-2607.  

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge