Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'événement a permis d'amasser une somme de 19 000 $

Club Rotary de Beauceville : un succès sans équivoque pour la 5e édition de la Grande bouffe au Crabe

durée 09h13
8 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La cinquième édition de la Grande bouffe au crabe, organisée par le Club Rotary de Beauceville, a connu à nouveau un succès sans équivoque. L’événement, qui avait lieu le 27 avril dernier, à la salle René-Bernard du Club de golf de Beauceville, a permis d’amasser un montant de 19 000 $, une somme qui sera redistribuée parmi les causes qu’appuie le club.

Selon Denis Cloutier l’organisateur principal, les 250 billets ont facilement trouvé preneurs, si bien que la soirée s’est tenue une fois de plus à guichets fermés.



« Cette soirée est désormais un rendez-vous incontournable dans la communauté de Beauceville. Selon nous, l’engouement des gens réside dans le choix du plat principal ainsi que sa formule à volonté », a dit M. Cloutier, expliquant par le fait même le succès de l’événement.

La cerise sur le gâteau 

De plus, le comité organisateur souligne la participation spéciale de l’entreprise Beauceron à l’Érable qui, cette année, a contribué en offrant gratuitement son très populaire gâteau, qui porte le même nom que l’entreprise, en guise de dessert. Le souper s’est terminé sur une excellente note selon les dires.

Le Club Rotary de Beauceville remercie une fois de plus tous ceux et celles ayant pris part à cet événement qui ne pourrait connaître un tel succès sans leur participation et assure qu’une sixième édition aura lieu.

Un club actif dans sa communauté

Le Club Rotary de Beauceville est un organisme sans but lucratif fondé en juin 1958 par feu Jacques Renault. À ce jour, le club compte vingt-quatre membres issus de divers horizons professionnels. Actifs dans leur communauté, les Rotariens beaucevillois aident plusieurs organismes de leur ville ainsi que ses résidents.

Annuellement, un peu plus de 30 000 $ sont remis sous forme de dons. Le club finance entre autres la distribution annuelle de 2 700 galettes nutritives auprès de jeunes élèves dans deux écoles de la région. Le développement local est aussi au cœur des préoccupations des Rotariens. C’est pourquoi les initiatives qui favorisent l’essor de la région sont appuyées. Pour plus d’information sur le club Rotary de Beauceville, visitez leur page Facebook www.facebook.com/RotaryBeauceville/.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié hier à 10h00

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge