Publicité
13 mai 2019 - 04:00

Sainte-Marie, 11 mai 2019

Pascal Goyette présente l'inauguration du Stade Julien-Faucher

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Cette semaine, Pascal Goyette nous présente une vidéo de l’inauguration du nouveau terrain de baseball régional « Stade Julien-Faucher » à Sainte-Marie, qui avait lieu le 12 mai 2019.

Bon visionnement !

L’équipe des Capitales de Québec s’était déplacée pour disputer une partie contre les Aigles de Trois-Rivières.

« Nous sommes fiers d’inaugurer ce magnifique terrain de baseball. D’année en année, on constate le support des partisans de Sainte-Marie et de toute la Beauce envers l’équipe des Capitales de Québec, c’est donc naturel pour notre organisation de participer à ce bel événement », souligne monsieur Michel Laplante, président des Capitales de Québec et son organisation.

La Ville de Sainte-Marie célèbre cette année son 275e anniversaire de fondation et pour l’occasion les élus municipaux ont voulu bonifier cet événement et ainsi offrir à la population une journée familiale inoubliable. « Nous sommes fiers d’inaugurer cette nouvelle infrastructure qui vient s’ajouter à l’espace de la Cité Sainte-Marie et avons très hâte d’en faire profiter la population », mentionne le maire Gaétan Vachon.

Les citoyens de Sainte-Marie et des environs étaient invités dès 10 h, sur le site de la Cité Sainte-Marie (secteur arrière de la Polyvalente Benoît-Vachon) où plusieurs activités et surprises les attendaient. La partie inaugurale était gratuite et 2 200 billets étaient disponibles.

Maxime Bernier, député de Beauce était présent, lors de la journée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.