Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 25e congrès des Clubs Lions réunit quelque 340 membres

durée 11h22
14 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du 25e congrès du District U-2, le Club Lions de Ville Saint-Georges Inc. recevait au Georgesville, les 3, 4 et 5 mai derniers, quelque 340 membres Lions provenant des 45 clubs composant ce district, lequel couvre les territoires de la région de Québec (rive nord et rive sud), de la Mauricie, du Saguenay et du Lac Saint-Jean, incluant le club le plus éloigné dans le district, soit le club de Chibougamau.

Ce congrès avait pour thème Entreprendre et servir ensemble, se voulant un clin d’œil à l’esprit entrepreneurial beauceron.

Le congrès du district, qui se tient chaque année à un endroit différent, est l’occasion d’assister à des séances de formation et un moyen de fraterniser et de partager ensemble les différentes expériences de « lionnisme ».

C’est aussi le moment pour l’organisation du District U-2 de récompenser les membres Lions pour leurs activités de service dans leur milieu.

L’implication de tous les membres Lions du club de Ville de Saint-Georges, dans l’organisation de ce congrès, a permis d’en faire un franc succès, de bien recevoir les congressistes et de faire rayonner positivement leur club et leur ville auprès des visiteurs.

Enfin, la ville a justement pu profiter des retombées économiques résultant de la venue de tous ces gens. Le Club Lions tient à remercier toute la population pour l’accueil chaleureux donné aux congressistes. Pour obtenir plus d’informations sur le club, il est possible de téléphoner au 418-225-0474.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge