Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 25e congrès des Clubs Lions réunit quelque 340 membres

durée 11h22
14 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du 25e congrès du District U-2, le Club Lions de Ville Saint-Georges Inc. recevait au Georgesville, les 3, 4 et 5 mai derniers, quelque 340 membres Lions provenant des 45 clubs composant ce district, lequel couvre les territoires de la région de Québec (rive nord et rive sud), de la Mauricie, du Saguenay et du Lac Saint-Jean, incluant le club le plus éloigné dans le district, soit le club de Chibougamau.

Ce congrès avait pour thème Entreprendre et servir ensemble, se voulant un clin d’œil à l’esprit entrepreneurial beauceron.

Le congrès du district, qui se tient chaque année à un endroit différent, est l’occasion d’assister à des séances de formation et un moyen de fraterniser et de partager ensemble les différentes expériences de « lionnisme ».

C’est aussi le moment pour l’organisation du District U-2 de récompenser les membres Lions pour leurs activités de service dans leur milieu.

L’implication de tous les membres Lions du club de Ville de Saint-Georges, dans l’organisation de ce congrès, a permis d’en faire un franc succès, de bien recevoir les congressistes et de faire rayonner positivement leur club et leur ville auprès des visiteurs.

Enfin, la ville a justement pu profiter des retombées économiques résultant de la venue de tous ces gens. Le Club Lions tient à remercier toute la population pour l’accueil chaleureux donné aux congressistes. Pour obtenir plus d’informations sur le club, il est possible de téléphoner au 418-225-0474.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La population québécoise confiante à l'égard des services de police

Pour une deuxième année consécutive, une grande majorité de la population du Québec se montre satisfaite de ses services de police et ressent généralement un sentiment de sécurité élevé dans ses milieux de vie. C'est ce que révèle un sondage annuel réalisé auprès de 10 399 répondants et répondantes, à la demande du ministère de la Sécurité ...

Publié le 10 juillet 2025

Un nouveau guichet pour faciliter l'accès à l'avortement

Dans un souci de faciliter l'accès aux services d’interruption volontaire de grossesse, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches met en place un guichet unique pour les personnes souhaitant un avortement. Ce guichet est déjà opérationnel et a pour objectif d'assurer un accès harmonisé aux services ...

Publié le 10 juillet 2025

L’AFMRC récolte 13 600$ grâce à son tournoi de golf

L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) a récolté 13 600 $, grâce à la tenue de son tout premier tournoi de golf. L'activité de financement s'est déroulée au Club de golf du Lac-Poulin, le 27 juin, avec un total de 10 équipes de quatuor. C'est la formation de Constructions Binet qui a remporté le tournoi ...

app-store-badge google-play-badge