Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 25e congrès des Clubs Lions réunit quelque 340 membres

durée 11h22
14 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du 25e congrès du District U-2, le Club Lions de Ville Saint-Georges Inc. recevait au Georgesville, les 3, 4 et 5 mai derniers, quelque 340 membres Lions provenant des 45 clubs composant ce district, lequel couvre les territoires de la région de Québec (rive nord et rive sud), de la Mauricie, du Saguenay et du Lac Saint-Jean, incluant le club le plus éloigné dans le district, soit le club de Chibougamau.

Ce congrès avait pour thème Entreprendre et servir ensemble, se voulant un clin d’œil à l’esprit entrepreneurial beauceron.

Le congrès du district, qui se tient chaque année à un endroit différent, est l’occasion d’assister à des séances de formation et un moyen de fraterniser et de partager ensemble les différentes expériences de « lionnisme ».

C’est aussi le moment pour l’organisation du District U-2 de récompenser les membres Lions pour leurs activités de service dans leur milieu.

L’implication de tous les membres Lions du club de Ville de Saint-Georges, dans l’organisation de ce congrès, a permis d’en faire un franc succès, de bien recevoir les congressistes et de faire rayonner positivement leur club et leur ville auprès des visiteurs.

Enfin, la ville a justement pu profiter des retombées économiques résultant de la venue de tous ces gens. Le Club Lions tient à remercier toute la population pour l’accueil chaleureux donné aux congressistes. Pour obtenir plus d’informations sur le club, il est possible de téléphoner au 418-225-0474.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge