Publicité
16 mai 2019 - 04:00

Les dons recueillis lors de la campagne viendront en aide aux citoyens sinistrés de la région de la Nouvelle-Beauce

La campagne de solidarité du Fonds d’aide aux sinistrés Nouvelle-Beauce est toujours en cours

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La campagne de solidarité du Fonds d’aide aux sinistrés de la Nouvelle-Beauce pour les inondations survenues en 2019 est toujours en cours et la population est invitée à y contribuer.

À la suite des différentes initiatives mises en place pour recueillir des dons pour les sinistrés des inondations 2019 en Nouvelle-Beauce, un comité a été formé pour réfléchir à l’encadrement à donner pour la redistribution des dons provenant de la population pour assurer l’équité et la transparence.

De plus, la Maison de la famille Nouvelle-Beauce, organisme mandaté par la Ville de Sainte-Marie et les municipalités de Scott et de Vallée-Jonction pour recueillir les dons, a ouvert un nouveau compte à la Caisse pour que les gens puissent participer aux efforts pour aider les sinistrés via des dons en argent.

Comment contribuer?

Les gens qui souhaitent faire un don en argent peuvent maintenant le faire directement par la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Beauce en faisant mention des détails suivants :

Maison de la Famille Nouvelle-Beauce, Fonds d’aide aux sinistrés aux inondations 2019/  20106-815

Folio 074816-0

Les dons pourront aussi se faire via AccèsD en utilisant la fonction Virement entre personnes.

Votre contribution peut aussi se faire par chèque à l’attention de :

Maison de la famille Nouvelle-Beauce – Fonds d’aide aux sinistrés
392 Avenue Proulx, Sainte-Marie, Québec, G6E 4B1

Un reçu d’impôt sera envoyé pour les dons de 20 $ et plus.

La totalité des dons amassés lors de cette campagne sera redistribuée pour venir en aide aux citoyens sinistrés de la Nouvelle-Beauce.

Pour obtenir plus d’informations

Pour obtenir toutes les informations nécessaires en rapport avec la campagne, il est possible de le faire en consultant la page Facebook de la Maison de la famille Nouvelle-Beauce.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je n' avais jamais vécu l' inondations et tout perdre ses bien , photo,les seuls souvenir qu'il me restait de ma fille à sa naissance,mon père, ma mère, tous deux décédés étant tout jeune, je n' ai plus aucun souvenir de mon passée; très désagréable.😇 mais je ne baisse pas les bras .je pourrais en parler plus longuement mes je compatise avec les autres sinistrés de la beauce.merci et bon courage à tous les sinistrés de la Beauce.( Bon courage.à tous et merci! Pour l' aide qui nous sont accordées).

    Côté, Claude - 2019-05-16 09:48