Publicité
29 mai 2019 - 04:00

Vendredi 31 mai au 2 juin 2019

Nouvelle édition pour Famille en fête de Saint-Martin

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour l’édition 2019, Famille en fête de Saint-Martin aura lieu du vendredi 31 mai au 2 juin au midi. Toutes les activités se dérouleront au complexe sportif Matra au 204 2e Rang Jersey Sud.

La programmation est en partenariat avec plusieurs organismes à commencer par la Maison des jeunes Beauce-Sartigan, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins, Le Comité loisirs Saint-Martin, le corps de Cadets 2680 Haute-Beauce et la Chambre de Commerce Saint-Martin. L’événement aura lieu, peu importe la température.

Programmation

L’événement commence le vendredi soir, avec un souper méchoui sous l’ambiance musicale de Pierre-Luc L'Gaspésien ainsi que DJ Steele.

La journée du samedi a été pensée pour les jeunes familles. D’abord, il y a le tournoi de balle-molle familiale « rue contre rue». De 11h à 17h, les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables, se faire maquiller, profiter de divers kiosques d’amusement et une cantine sera sur place.

En fin d’après-midi, il y a le 5 à 8 où les participants bénéficieront de la bière à prix réduit et d’une prestation des Morley Stand à 19h.À 20h, Les Cherokees joueront jusqu’à 22h pour laisser place au groupe Hot Stuff.

Le dimanche, la clôture de la programmation se fait avec une messe western en avant-midi à 11h.

Pour plus de détails, les informations se trouvent sur la page «Famille en fête Saint-Martin».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.