Publicité
4 juin 2019 - 09:00

7e édition de l'annuel vins et fromages du Club

Le Club Rotaract Saint-Georges remet 10 000 $ à l'organisme Le Berceau

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 16 mai dernier avait lieu la 7e édition de l’annuel vins et fromages du Club Rotaract Saint-Georges. Le Club travaillait en collaboration avec Alexandre Toulouse, président et directeur de développement de La boîte – imagerie créative, dans le but de venir en aide à l’organisme Le Berceau.

Une édition record

Lors de l’activité-bénéfice, le comité organisateur a accueilli 140 personnes, un nombre record depuis son existence. La soirée se déroulait au Club de golf de Saint-Georges. Une somme de 15 000 $ a été amassée grâce à la grande participation et l’implication de différents partenaires. Le Club Rotaract Saint-Georges a versé la somme de 10 000$ à l’organisme. La différence sera utilisée pour différents projets en développement du Club.

Aide à la création de différents projets

Les fonds remis serviront à créer un programme d’art thérapie, de développer un service de mets préparés offert gratuitement après l’accouchement et de remettre des fournitures aux jeunes mères en difficulté financière comme un sac à couche.

M. Alexandre Toulouse, président d’honneur de la soirée était plus que satisfait des résultats engendrés par l’événement : « Nous voulions amasser 12 000$ au total et finalement nous avons amassé 15 000$, nous avons donc pu offrir plus de soutien à un organisme qui me tient à cœur, Le Berceau. L’équipe fait un travail extraordinaire et je suis content de pouvoir leur donner un coup de pouce. Nous avons travaillé fort pour amener le Club Rotaract à un autre niveau cette année et je suis plus que satisfait du travail de toute l’équipe. »

Mme Tania Poulin de l’organisme Le Berceau tenait à souligner l’implication des organisateurs et à les remercier pour cette vitrine : « La soirée était une réussite!  En plus de permettre aux gens de connaître la mission du Berceau, l’événement a permis de contribuer financièrement pour aider les jeunes mamans et leurs enfants de la région. »

Les organisateurs tiennent à remercier l’agence La boîte, ainsi que son président Alexandre Toulouse, pour son implication. Soulignons que madame Anne-Marie Veilleux et les Services financiers Veilleux & filles était le partenaire majeur de l’événement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.