Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

7e édition de l'annuel vins et fromages du Club

Le Club Rotaract Saint-Georges remet 10 000 $ à l'organisme Le Berceau

durée 09h00
4 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 16 mai dernier avait lieu la 7e édition de l’annuel vins et fromages du Club Rotaract Saint-Georges. Le Club travaillait en collaboration avec Alexandre Toulouse, président et directeur de développement de La boîte – imagerie créative, dans le but de venir en aide à l’organisme Le Berceau.

Une édition record

Lors de l’activité-bénéfice, le comité organisateur a accueilli 140 personnes, un nombre record depuis son existence. La soirée se déroulait au Club de golf de Saint-Georges. Une somme de 15 000 $ a été amassée grâce à la grande participation et l’implication de différents partenaires. Le Club Rotaract Saint-Georges a versé la somme de 10 000$ à l’organisme. La différence sera utilisée pour différents projets en développement du Club.

Aide à la création de différents projets

Les fonds remis serviront à créer un programme d’art thérapie, de développer un service de mets préparés offert gratuitement après l’accouchement et de remettre des fournitures aux jeunes mères en difficulté financière comme un sac à couche.

M. Alexandre Toulouse, président d’honneur de la soirée était plus que satisfait des résultats engendrés par l’événement : « Nous voulions amasser 12 000$ au total et finalement nous avons amassé 15 000$, nous avons donc pu offrir plus de soutien à un organisme qui me tient à cœur, Le Berceau. L’équipe fait un travail extraordinaire et je suis content de pouvoir leur donner un coup de pouce. Nous avons travaillé fort pour amener le Club Rotaract à un autre niveau cette année et je suis plus que satisfait du travail de toute l’équipe. »

Mme Tania Poulin de l’organisme Le Berceau tenait à souligner l’implication des organisateurs et à les remercier pour cette vitrine : « La soirée était une réussite!  En plus de permettre aux gens de connaître la mission du Berceau, l’événement a permis de contribuer financièrement pour aider les jeunes mamans et leurs enfants de la région. »

Les organisateurs tiennent à remercier l’agence La boîte, ainsi que son président Alexandre Toulouse, pour son implication. Soulignons que madame Anne-Marie Veilleux et les Services financiers Veilleux & filles était le partenaire majeur de l’événement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 6 décembre La Maison Catherine de Longpré dévoile les gagnants de sa loterie La 34e édition de la loterie annuelle de la Maison Catherine de Longpré, dont les gagnants ont été tirés ce vendredi soir, a ...

Publié à 12h00

Éliot Grondin: «L'objectif est maintenant le doublé globe et médaille d'or»

Éliot Grondin vient de remporter les deux derniers globes de cristal en snowboard cross et les Championnats du monde. Pas question pour lui de négliger le circuit de la Coupe du monde pour tenter d'aller chercher la seule médaille olympique qui lui a échappé jusqu'ici: l'or en simple. Grondin a lancé sa saison en Coupe du monde vendredi avec le ...

Publié hier à 16h15

Opération Nez rouge: près de 150 raccompagnements prévus en Beauce-Etchemins

La fin de semaine qui débute sera fort occupé pour les bénévoles de l'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins, alors que des dizaines de sociaux des fêtes se dérouleront partout sur le territoire. Ils seront donc en poste ce soir ainsi que demain (samedi), et ce, de 21 h à 3 h. Entre 125 et 150 raccompagnements sont prévus pour la fin de ...

app-store-badge google-play-badge